Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
7 juin 2006

Nouvelle fournée ...

Voilà à quoi j'ai passé mon weekend, une belle fournée de sac rigolo !! Enfin en partie parce que je suis quand même sortie me ballader sous ce beau soleil, c'était tellement inattendu qu'il fasse enfin beau un weekend ...
Et donc j'ai fait des sacs et des sacs ! Avec l'aide d'une assistante très motivée il faut dire parce que moi je suis un peu mollassone !

Alors d'abord un joli sac de plage en grosse toile à rayures
sac_de_plage

Et avec une jolie doublure ...

sac_de_plage_int_rieur

Un petit sac de forme "étudiante" j'ai envie de dire !!

sac_orange Avec une doublure vert tendre que je ne peux pas vous montrer ..

Et pour finir un petit sac super kitsh le "sac de fille" ....

sac_de_fille1sac_de_fille_21sac_de_fille_d_tail

Et voilà ! J'en ai d'autres en cours mais "faut que je travailles" ....

A tout bientôt <3

Publicité
Commentaires
K
ok pour l'invitation au Grand Barbecue Royal.<br /> Tu devras simplement présenter ton mannequin à l'entrée et te munir de ce bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Tenue correcte exigée.<br /> La Direction s'autorise le droit de virer n'importe qui, n'importe quand et à coups de pieds dans le cul si nécessaire.
B
Merci Môssieur François !!! Ca fait plaizz !!<br /> Pour le mannequin je pense que je devrais ptete pouvoir faire quelque chose pour toi .... mais seulement si tu m'invite à un super barbecue ;-p
K
On m'avait dit qu'il y avait du talent caché dans cette mini-usine parisienne mais j'étais loin de m'imaginer ça.<br /> Mention spéciale au mannequin qui, je trouve personnellement, porte de manière très élégante ces "summer bags".<br /> J'aimerais beaucoup rencontrer ce mannequin, si quelqu'un a un numéro de téléphone...<br /> <br /> Sinon j'ai une idée pour le nom de la marque qu'il faudra déposer : BamBags
S
même si on n'en voit qu'un on sait tout de suite que c'est toi qui a posé !!!!<br /> warf warf !!!<br /> bisous les filles !!
C
On voit qu'un sein!!!!! je te l'avais dit BamBam.....<br /> OUIIIIIIIIIIIN!!!!!
Publicité