Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
22 juin 2006

Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard ....

... j'ai pas l'temps de dire au r'voir !!

Bon voilà, je suis désolée mais j'ai été très absorbée par mon travail, mais vraiment trop : j'ai pas l'habitude ! Et puis j'ai aussi été occupée personnellement mais me revoilà ! En plus j'attends une réponse très importante pour mon avenir et je dois dire que ça m'empêche de me concentrer !!!

Et puis je prépare plein d'autres sacs que je voudrais vendre cet été ! Ben oui ! Sur le thème "Chic à la plage" .... Mais c'est du boulot !! Et j'ai pas de photos !

Du coup j'ai décidé de vous présenter des choses plus anciennes jusqu'à nouvel ordre !! Une jupe que j'avais reconstruite à partir d'un vieux jean et je l'adore paske c'est le premier vêtement que j'avais fait et que j'ai pu porter !! Avec sa petite libellule brodée par moi-même !!!

dscn41381

jupe1

jupe_compress_e1

Publicité
Commentaires
S
oh le beau petit ventre et les petites hanches minuscules !! <br /> le docteur ross va etre ravi de jouer au docteur !!!<br /> ;-))))))))))))))))))
C
haaa Quand même!!!!!<br /> On croyait t'avoir perdu!!!<br /> et qu'il fallait aller chercher le docteur Ross pour te réanimer!!! "Chimie, Iono, gaz du sang!!!!" Mais en tout cas... elle a un joli nombril!!!!!... oui, et alors, je le vois bien dire ça Docteur Ross... pas toi???<br /> http://www.urgences-la-serie.com/index.php3?rub=Photogen&rp=photo<br />
Publicité