Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
26 juin 2006

Que des bonnes nouvelles !

De très bonnes nouvelles  !!

Cette semaine j'ai envoyé 7 beaux sacs prendre l'air à la mer, à côté de la Baule en fait, pour essayer de les vendre !!! "Mais pas à n'importe qui maman !" comme dirait ma fille !! Tu m'étonnes ! Uniquement à des personnes de qualité, ça va sans dire ! Autant dire que c'est le bonheur pour moi ...
Je n'ai même pas de photos à vous montrer en tout cas pas encore puisque j'ai fini 2 minutes avant que le véhicule qui avait l'obligeance de les emmener se présente mais si tout va bien j'en aurais ptete demain !
Il paraitrait même que l'un d'entre eux ait déjà trouvé une famille d'accueil : je suis donc très heureuse comme vous pouvez l'imaginer !!

Mais ne vous y tromper pas, je me suis déjà remise au travail et j'en ai déjà produit 2 nouveaux ce week-end et je recherche doucement un autre lieu de villegiature pour mes petits protégés !! Je suis donc epuisée, extenuée, vidée mais .... ravie !!!

Des nouvelles très bientôt donc avec je l'espère de belles illustrations !!!

Publicité
Commentaires
S
c'etait vraiment super le match hein ?<br /> j'aimerais bien que tu me fasses un sac avec le portrait de zizou !! <br /> hi hi je suis sure que je ferai plein de jalouses !!<br /> bisous !!
P
Et oui, ça y est!!!! Une nouvelle vie commence pour toi Bambam!!!!ha quand même!!!! il était temps!!!!!tu es sur la voie de la célébrité!!!<br /> en tout cas, moi j'dis... t'assure de la balle!!!!<br /> R'mets toi vite au boulot parce que la semaine prochaine y'en a plus des sacs à vendre...j'te l'dis moi!!!!<br /> en tout cas, on peut le dire, t'es la meilleure!!!! moi j'le dis en tout cas!!!et même pas peur!!!!<br /> bisous et à très vite pour la confection de la nouvelle collection!!!
Publicité