Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
14 juin 2006

Coupe du Monde !!

Aujourd'hui je vous présente ma contribution à la Coupe du Monde (de foot, hein , paske c'est un terrain de foot en fait !!!!) ... et également à l'anniversaire d'un Bôgosse !! (Tiens c'est marrant j'entends comme une voix qui dit "C'est mon bôgosse" oui, non mais j'ai bien compris, on a tous bien compris je crois !!)

Tadam :

footeux11footeux2

Les photos sont un peu moches mais j'espère bien en avoir bientôt des meilleures, en fait les paillettes sont gris fer et pas blanches comme sur la photo !

Je dois avouer que j'ai pas eu l'idée toute seule mais en allumant la télé l'autre jour (qui devait d'ailleurs être le premier jour de la Coupe du Monde) j'ai vu un gars qui en portait un et j'ai trouvé ça excellent !!!
D'abord parce que j'adooooooooore les paillettes et je trouve que les hommes ne portent pas assez de paillettes ;-))) et puis parce que ça m'a presque réconcillié avec le foot !!

Voilà dites moi ce que vous pensez des hommes qui osent porter des paillettes ;-p

Et encore bon anniversaire au mannequin !!!!

Et les nouvelles photo de la star !!!

footeux3

footeux4

Publicité
Commentaires
C
Bon, moi j'veux bien te laisser des mots d'amour... mais j'aimerais bien que tu nous en laisse aussi!!! c'est l'été, il fait beau (ou presque) les oiseaux chantent, les guitares s'échauffent, les maillots aussi... alors à quand le prochain Pic NIK????
B
Toutes mes confuses les filles, je sais bien que le travail n'est pas une excuse valable mais ....<br /> En tout cas je me concentre et je reviens encore plus fort dès que j'ai 5 minutes !!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
c'est vrai je suis d'accord !!<br /> on est tes fidèles lectrices et on a attend avec impatience la suite !
C
je trouve absolument inadmissible que XPPS passe avant ton blog!!! je vais en parler à ton patron... parce que comment je fais moi, quand je veux me changer les esprits... et bé je regarde ce que tu racontes de drôle, ou bien ce que tu as fais de beau ces derniers temps!!!! et là... rien... <br /> C'est pô juste!!!! c'est quand même pas le travail qui va prendre l'emprise sur notre BamBam Nationale!!!! Allez Bam Bam!!!
B
C'est vrai que c'était une super soirée ! Merci encore !<br /> <3 <3 <3
Publicité