Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
31 mai 2006

Je ne suis pas en grève, je mange !

En ce moment ma vie n'est pas vraiment trépidante (très pidante ?) ! Mais en plus, pour tout vous avouez, j'essaie de maigrir avant l'été !!! hihihihihi ! Oui je sais ce que vous pensez : c'est quoi cette pouff qui a lu trop de magazines ???  Mais bon c'est pas tout à fait vrai, c'est juste que mon dernier jean a du prendre sa retraite la semaine dernière après que j'ai voulu rentrer dedans de force une fois de trop et du coup j'ai dit stooooooooooooooooooooooooooooooop !!!
Le problème, c'est que c'est une méthode un peu compliquée, et que je passe désormais la moitié de la journée à réflechir à ce que je vais avoir le droit de manger ou pas et avec quoi ?? Du coup je n'ai jamais autant pensé à la bouffe de ma vie !!! Et c'est pourquoi (j'y viens enfin ) je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ! La seule chose qui me vient à l'esprit c'est mes menus du soir. Et j'ai même pas le temps de coudre, je dois préparer à manger ;-p

En plus ça tombe vraiment bien parce que j'ai un peu fais la folle tout le weekend et j'en ai bien profité donc j'ai vraiment pas de regret cette semaine.  D'ailleurs j'ai découvert la semaine dernière un autre super groupe de musique tzigane Davaï, j'ai essayer de trouver une petite photo sur internet pour vous la montrer et j'en ai trouvé une, c'est !! Moi non plus je trouve pas que la chanteuse ressemble à Catherine Deneuve mais par contre c'est vrai qu'elle est belle et qu'elle a vraiment beaucoup de talent, et ils ont vraiment enflammé notre soirée !!  Si vous avez l'occasion de les voir quelque part, n'hésitez pas !C'était un magnifique voyage ...

<3 <3 <3

Publicité
Commentaires
B
Bon à vrai dire, à l'issue de cette belle soirée au Divan du Monde, on s'était juré que malheureusement et malgré la qualité indéniable de ce groupe on ne pourrait décemment plus jamais aller les voir en concert ;-))) Et ce à cause de notre comportement un peu cavalier, de commentaires pathétiques sur leur livre d'Or et d'un taux d'alcolémie sensiblement supérieur à la moyenne !!!<br /> Mais bon on sait jamais, un moment de honte est vite passé !!<br /> En tout cas merci pour toutes ces infos et pour tes gentils commentaires, ça fait plaisir !!
C
Arf' Je trouve amusant de me découvrir ainsi mis en lien.<br /> <br /> Davaï sera à nouveau au Zic Zinc jeudi prochain 8 juin. www.ziczinc.com<br /> <br /> Si le beau gosse, c'est le brun à la guitare, il s'appelle Chadi.<br /> <br /> A cette adresse : <br /> http://cristophe.bertin.free.fr/phpwebgallery/<br /> (pas de mot de passe) parmi les photos du premier anniversaire du Zic Zinc, il y a Davaï et Svetlana, la chanteuse, dans un autre groupe dont le nom m'échappe.<br /> Pour les amatrices, il y a aussi une galerie "anniversaire de Chadi".<br /> <br /> Bon maintenant, je vais aller me balader sur le reste de ce blog...
C
... on l'était plutôt 2 fois qu'une!!!<br /> en tout cas, moi je m'en rappelerai...<br /> Dis moi, c'est pas Bachi le beau gosse derrière Catherine Deneuve???<br /> L'ambiance était géniale ce soir là!!! super bar, super boisson (hihihihi) super groupe i tutti quanti!!!<br /> A refaire... mais attendons:<br /> 1 la fin de la gueule de bois...désolée...<br /> et 2 la fin du régime..et oui, moi aussi<br /> Alors gros bisous à tous et à bientôt dans ce super bar (pour adultes)
S
A quand des petits modèles de robes ou de jupes d'inspiration tzigane pour aller virevolter sur des airs manouches ? <br /> bizz..
Publicité