Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
14 mai 2006

A star is born !!!

Et oui le 14 mai, il y a déjà 33, 32, 25 ans, une petite étoile pointait le bout de son nez !! Histiore de voir ce qu'il se passait par ici !!

a_star_is_born1

Et voilà ma puce très bon anniversaire ! J'avais envie de raconter des ptites anecdotes marrantes mais après j'ai vu que c'était pas vraiment l'endroit !! C'était trop chaud !!

Alors je te fait juste pleins de bisous et je te souhaite de très belles choses ...

<3 <3 <3

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je profite de cette jolie carte pleine d'étoiles pour te faire de gros bisous encore une fois!!!! <br /> Que du bonheur à vous toutes les filles... et n'oubliez pas Yojik Président!!!!
S
merci les filles ! il est trop mignon ton message post daté à l'heure où je suis née en plus !!! j'ai ausi très hate que tu mettes mon très joli sac et ma très jolie pochette en photo ! vous avez fait un super boulot les filles et je suis très fière de porter ce très joli enselmble !!
S
Je me joins à ce post pour te souhaiter aussi un très joyeux anniversaire !!!!<br /> Gros bisous les filles !!!!
Publicité