Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
12 juin 2006

Ouikaine !

Pas beaucoup travaillé ce weekend, faisait trop chaud ! Mais pour me rattraper j'ai préparé un petit roman photo de mon ouikaine !

Au début, j'ai fait comme d'habitude la bonne mère de famille ....
cuisine 

Mais soudain avec cette chaleur dans mon petit chez moi, j'ai eu bien envie de me rafraichir ... alors j'ai commencé par un petit verre bien frais !!  pepsi

Mais ça suffisait pas ! Et je commençais à déprimer un peu
d_prime

Au début ça se présentait vraiment mal
standardiste

Mais avant que j'ai pu m'en rendre compte je me suis retrouvé à la plage et oui c'est vraiment de la chance !!

hollywood

glace Et après une bonne glace ça allait vraiment mieux alors hop ! à l'eau !!

baignade

<3 <3 <3

Publicité
Commentaires
S
toujours pas de post it !! mon ordi n'en veut pas ! tant pis ! mais je vote quand meme ! pour le sac de fille !
B
Ca c'est vrai que si t'avais pas été aussi convaincante je serais surement restée la tête dans mon frigo et les fesses dans la baignoire !!!!
S
t'as oublié de mentionner ta vieille copine qui t'avais donné un coup de pied aux fesses pour aller à la plage !!!! hi hi hi <br /> ;-))))))))))))))))))))))))))))))
C
Ha bravo!!!! t'en as oublié tes p'tits asiatiques du coup!!! et bé oui... pas de nouveau sac... moi, j'avais trop pris le rythme là!!!! <br /> n'empêche que t'as bien eu raison d'en profiter...avec ce joli...temps, c'aurait été dommage!!!!<br /> Bizzz!!!
Publicité