la dolce vita

Coudre ma vie ...

12 mai 2006

Et hop !

Et hop je reviens à une vie normale ! Avec un niveau de création minimum pour supporter les hauts et les bas de l'existence(mais surtout les bas quand même paske les hauts ça va je les supporte pas mal !!)! Et hier soir portée par un courant aussi innatendu que puissamment intense (ou l'inverse !) je me suis fait une robe !!Et oui !! Et très jolie encore ! Je voulais justement quelque chose de très flatteur, pas un truc de mamie, j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment !! Et c'est ce que j'ai fait mais malheureusement je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par bambam à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2006

Des fois ça va !

Et oui des fois ça va même très bien sauf que bon c'est pas toujours facile de s'en souvenir quand ça fait longtemps !!Et enfin quand je me sens bien, des fois je couds !! Et oui, parce que j'aime bien me la jouer avec des nouveaux habits que j'ai fait moi même et que personne n'a, na ! J'aime aussi qu'on me dise ouai c'est chouette t'as trouvé ça où ?? Mouarff ! C'est moi qui l'ai fait !!! C'est pas vraiment de ma faute mais bon j'aime qu'on m'aime !!!  Mais revenons à la couture, donc ce weekend pendant que je tentais de me... [Lire la suite]
Posté par bambam à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2006

Une si belle journée ...

Je viens de retrouver d'anciennes photos de vacances que j'ai scannées.Et j'étais très émue, je me disais que le bonheur c'est étrange, ce n'est pas toujours ce qu'on croit, ce n'est pas une suite sans fin de bons moments mais c'est parfois une si belle journée qui vous marque pendant des années et qui vous nourrit pour longtemps. Un sensation de chaleur qui vous réchauffera encore des années plus tard, une odeur qui plannera longtemps dans l'air, votre coeur qui se gonffle à éclater d'un seul instant de plénitude, et longtemps... [Lire la suite]
Posté par bambam à 15:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2006

Vase verte !!

Pour ceux qui ont vu le château ambulant, quand Hahuru (il est mimi, hein ???) se fâche une fois il s'assoit devant le feu dans un mutisme complet et commence à produire une horrible vase verte qui envahit rapidement toute la maison.Quand j'ai lu le livre ça m'avait vraiment marqué parce que c'est exactement ce que je fais !! Sauf que la vase verte est virtuelle je vous rassure (beurk !), mais elle n'en est pas moins terrrrrrrrible !!Et c'est assez handicapant dans ma vie sociale je dois l'avouer !!Et ben c'est exactement ce que j'ai... [Lire la suite]
Posté par bambam à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]