la dolce vita

Coudre ma vie ...

24 mai 2006

Pin pon !

sans_titre

Voilà un joli petit dessin qu'on m'a envoyé ce matin en l'honneur de mon comportement hautement héroïque hier lors d'une formation au feu !!!
En effet un gentil pompier  est venu avec son camion (Arrêtez je vous entends hurler d'ici !!), il a allumé un feu à l'intérieur (si si !!) et il nous a demandé de bien vouloir l'éteindre ! Ce que je me suis empressée de faire ... J'ai essayé d'être une très bonne élève pour faire plaisir à Monsieur le Pompier !
Enfin c'était très marrant et je me suis bien amusée avec mon extincteur ! J'ai même eu l'impression que c'était une vraie vocation pour moi d'éteindre le feu et franchement je me suis dit que j'aimerais bien l'allumer comme je l'éteins ! Mais c'est une autre histoire, enfin bref s'il fallait pas être aussi sportif je crois que je me recyclerais dans la lutte contre l'incendie ! Donc voilà, si je m'ennuie trop je crois que je m'achèterais un extincteur !
Comme quoi, la vie peut parfois être pleine de surprises !

A part ça pas grand chose de neuf, je prépare un joli sac pour la fête des mères, j'espère vous montrez des photos bientôt. J'essaie de me concentrer sur la fête de MA mère parce que c'est ma fête aussi, mais souvent ça me déprime un peu alors je vais essayer de bien m'amuser ce weekend pour ne pas y penser !

Voilà !

<3 <3 <3

Posté par bambam à 13:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire