Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
23 mai 2006

Disparition préméditée

Ce soir je disparais !

Ce soir à 20h50, j'aurais diné, couché mon petit bout, je serais lavée, démaquillée, le téléphone sera coupé, la sonnette débranchée !! Je ne suis plus là pour personne ...
Et je me plongerais avec délices dans l'univers de Desperate Housewives !!!
Depuis le temps que j'attends cet évenement, je vais enfin voir ça !

Et me dire : mais comme c'est bon de ne pas être mariée !! Et de ne pas avoir une superbe maison sur Wisteria Lane !

D'ailleurs je pense que c'est le sens de cette série, rassurer toutes les ménagères de moins de 50 ans qui se plaignent de leur vie : mais non vous ne seriez pas plus heureuse avec de l'argent et un mari super séduisant, un super brushing, des fringues bien coupés et un beau gosse pour vous tondre la pelouse (!!??). C'est tout le contraire vous seriez sous Prozac et au bord de la crise de nerfs quand même !
Ah bon ? Et bien tant mieux, j'ai justement besoin d'être rassurée sur ce point !!

Alors bonne soirée à toutes ...

<3 <3 <3

Publicité
Commentaires
C
Merci du conseil Bambam...<br /> J'ai tout suivi à la lettre...j'ai rangé mon homme au placard, jeter mon téléphone et ai débranché ma sonnette... et qu'est ce que c'était le bonheur!!!!<br /> Merci pour la soirée Desperate Housewife... <br /> et vivement mardi prochain!!!!<br /> ca me manque déjà!!!!<br /> J'veux l'histoire du pompier sexy...vite!!!!hargggg!!!!
B
... les filles ! Mais j'avais disparu cet aprem dans un camion de pompiers je vous raconterais ça bientôt ! Dans la catégorie ma vie est une série télé !!<br /> <br /> Et bonne soirée alors !!!!
S
Tu m'étonnes !!!!<br /> En tout cas je crois que ce soir on aura toutes le même programme !!!<br /> Mais moi si non seulement j'avais un jardin mais en plus un beau gosse torse nu (note que j'ai rajouté le torse nu !!) pour tondre la pelouse, eh ben je crois pas que ça me dérangerai ;-)<br /> Ah bon ça vous étonne pas, c'est marrant !!!!!!!
S
moi c'est pareil ! et courant juin ce sera bien tranquille dans les rues et dans les foyers à condition qu'il y ait bien deux téléviseurs ! le mari regardera son foot et la femme sa série ! s'il n'y a qu'un poste ... ouilleyouilleyouille !!
Publicité