Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
12 mai 2006

Et hop !

Et hop je reviens à une vie normale ! Avec un niveau de création minimum pour supporter les hauts et les bas de l'existence(mais surtout les bas quand même paske les hauts ça va je les supporte pas mal !!)! Et hier soir portée par un courant aussi innatendu que puissamment intense (ou l'inverse !) je me suis fait une robe !!
Et oui !! Et très jolie encore ! Je voulais justement quelque chose de très flatteur, pas un truc de mamie, j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment !! Et c'est ce que j'ai fait mais malheureusement je n'ai pas de photo pour l'instant mais je vous en ferais voir très vite !

Mais en attendant je vous fais voir une jolie chemise que je m'étais customisé cet hiver, en fait c'était une vieille robe dans laquelle je n'ai jamais réussi à loger confortablement mon bonda ! Mais j'aimais beaucoup le haut donc ni une, ni deux je l'ai coupé pour n'en laisser qu'une chemise; et pour la fillifier j'ai remplacé les anciens boutons par des roses, un petit croquet sur le col, et un joli ruban de satin roooose aussi à la place de l'ancienne ceinture et roule ma poule !!!

Et tadam !!!

joolie_chemisejooolie_chemise_2

Je vous mets pas ma tête du vendredi, vous avez pas mérité ça !!!!

Et voilà ! C'était donc rooooose cagoole aujourd'hui !!! (Lolo, c'est toi qui m'a tout appris à propos des cagoooooooles !!!) Même le bracelet rooose c'est moi qui l'ai fait, pas mal, hein ??

C'est tout pour aujourd'hui, à part cette petite chose que j'ai trouvé chez Yojik et que je ne peux pas m'empêcher de mettre ici !!

yojikpresident1

Ben ouai ! De toute façon, ça sera pas pire que ce qu'on a pour l'instant !!!!

<3 <3 <3

Publicité
Commentaires
Publicité