Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
27 avril 2006

Ange ou démon !

Coucou ! Comment allez vous par cette belle journée ??  Moi je me sens tout à fait printanière :-))
Et je vais vous montrer les dessous de Lili, c'est un petit ensemble que j'ai customisé pour une petite Lili !!!
Un ensemble petit bateau, de la teinture bleu roy, de la peinture pour tissu gonflante, des paillettes, des plumes et du tissu moirée, un genre d'organza ...
Et .... Voilà !dscn4269dscn4271

Je suis cependant un peu déçue parce que les photos ne rendent pas vraiment justice aux couleurs: mais c'est la Vie !! Et en tout cas Lili, elle, elle était très contente paske c'est justement un ange/démon !!

J'adore customiser des T-shirts paske c'est simple et très marrant, et en plus quand on a une petite crise de flemme sur la couture, ça détend de faire une petite custo ! J'ai découvert la peinture gonflante à un atelier customisation de Stéphanie à l'espace LG et c'était vraiment très sympa !! D'ailleurs je viens de voir qu'elle propose de nouveaux ateliers ! Mmmmm !!!

<3 <3 <3

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, je suis la proproétaire (enfin, je l'ai été quelques instants) de ce très bel ensemble!!!<br /> Idée: Bambam; Destination finale: ma petite soeur Lydie 21 ans.... et je vous garantie que ca la siait à merveilles, tellement c'est vrai qu'elle est mi ange mi démon!!!! Et c'est depuis ce jour là où je suis devenu la première et fidèle clente de Bambam... vous comprenez maintenant???<br /> Sur ce, bon week end !!!...et bonne création!!!
S
c'est super cet ensemble ange ou démon !<br /> on peut tout à fait mettre sa culotte à l'envers si on se sent tout à coup démone dans la journée !!!! à plus !
Publicité