Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dolce vita
21 avril 2006

Samba do brasil

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de mes découvertes en mode brésilienne !!Tout a commencé avec ce joli site qui présente de l'artisanat de plusieurs régions du globe mais moi ce que j'ai adoré c'est les sacs brésiliens !!
p90079_2
Celui là m'a beaucoup inspiré, j'ai justement de pauvres tuteurs à la maison qui n'attendent que d'être maltraités !!! Et puis ça a l'air assez simple et même si l'artiste a l'air vraiment charmante, son sac dépasse largement mes pauvres moyens :-p

Ceux-là aussi sont magnifiques et entièrement réalisés en bouchons de canettes, j'adore, ça doit faire tchink-tchink quand on marche !!! Mais là par contre je boit pas assez de C---, pour envisager celui là !!!
p110501_2

Alors, bien sûr après les sacs, je me suis dit mais qu'est ce qu'elles portent ces brésiliennes ???
Et là je suis allé rôder par !Pleins de créateurs brésiliens classés par leur ville d'origine Rio, Belo Horizonte ou Sao Paulo.
Et voilà ce que j'y ai vu :

page5_4page35_4page21_2

J'aime beaucoup le jupe, et je pense que ça doit pas être trop difficile de faire subir ce traitement à une de nos vieilles jupes !!??

Mais pour être honnete la mode brésilienne c'est quand même ça : des ultra mini bikinis que le monde entier leur envie !!!!

Enfin voilà ! Moi ça me donne envie d'être un peu plus brésilienne cet été ! Je vais laisser tomber les ultras minis bikinis mais surement pas les sacs et les bijoux en bois qui font tchink-tchink  ou konk-konk  quand on marche ni les jupes ou robes à fleurs tropicales, cheveux et peau bien huilés, et liberons la jolie carioca qui sommeille en nous !!!

Publicité
Commentaires
S
Allez, moi aussi les filles je veux bien apporter ma maigre contribution !!!!<br /> Je bois environ une canette tous les 2/3 mois, ça vous interesse ???<br /> Hihihi !!!<br /> ;-)<br /> <br /> Sinon la jupe brodée est vraiment très très belle !!!!
B
Bonne idée! Si on si met à plusieurs on pourrait ptete s'en faire un !!<br /> Moi aussi je l'adore, j'imagine surtout le bruit délicieux qu'il doit faire !
S
j'aime beaucoup le sac coloré ! ça me donne envie de boire des tonnes de c--- light bien sûr !!! ;-))))))))
Publicité